Bienvenue sur ce site 

 

 

L'Amour et la Miséricorde de Dieu

 

« L’amour et la miséricorde de Dieu sont tellement puissants,  pénétrant le cœur, l’esprit et l’âme de l’homme… »


C'est par Ta grace.mp3

 

‘Voici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.’ (Jean 15 :12)

‘Il ne peut pas y avoir de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.’ (Jean 15 :13)

‘Béni soit l’homme qui met sa confiance en Yahvé.’ (Jérémie 17:7)

‘Moi, Yahvé, je sonde les cœurs, je mets à jour le fond du désir : je rends à chacun selon sa conduite, et je lui donne le fruit de ses actes.’  (Jérémie 17:10)

 

« Chaque être humain est cher à Dieu puisqu'Il nous a crée. Toute sa création sur la terre est soumise à Ses commandements car Il est le Seul qui est Tout-Puissant. Son amour pour nous est plus profond que l'océan et Sa miséricorde est plus que des sentiments. Il appelle le monde à se repentir et Il est présent aujourd'hui pour nous sauver ; Sa puissance d'Amour et de Miséricorde pour nous est infinie ... Jésus-Christ est en effet notre Sauveur et notre Rédempteur Roi. Oui, notre Seigneur ressuscité est venu pour tous nous sauver ; Il appelle le monde à croire à la Bonne Nouvelle. Le Salut est venu… Alléluia! »

(F. Moris © La Mission de Dieu, Amor et Misericordia Dei 2012) 


****************************************************************************************************

Chers visiteurs,

Bienvenue sur mon site. J’espère que ce site vous aidera à découvrir l’Amour et la Miséricorde de Dieu d’une manière unique et personnelle…

L’amour et la miséricorde de Dieu sont pour chacun – c’est un don ; Il nous appelle de manière incessante à l’expérimenter et  Il veut que nous sachions qu’ « Il nous aime et nous appelle à approcher son Royaume. »

Pour le dessein de Dieu et pour Sa volonté, ce site a été créé ; à travers ce site, quelques « Good News » qui consistent en des témoignages avec le respect du chemin spirituel de chacun vers Dieu et des événements authentiques des merveilles et miracles du ciel ont été rapportés et témoignés. Tous les faits qui sont illustrés sur ce site ainsi que les photos montrées dans les différentes sous-rubriques du site (GoodNews, God's Witness and Journey to God, The Mission) sont  authentiques. Les "images miraculeuses" montrées dans certaines photos sont mes visions, donc si vous ne pouvez pas voir ce que j'ai vu, cela n'a pas d'importance car il est plus important de comprendre les principaux messages de Dieu que j’ai abordé sur ce site, et de mettre en pratique les commandements d’Amour de Dieu. Le salut dépend de notre coopération avec Dieu. Le Ciel nous attend... 

Les visiteurs peuvent trouver mon partage et / ou mes enseignements dans la « zone  Groupe de Prière. » Le partage et / ou les enseignements sont basés humblement sur ma foi et mon expérience de vie sous la Providence de Dieu.

Par la grâce de Dieu, des efforts conséquents ont été faits pour traduire l’information originale (publiée sur ce site) de l’anglais vers le français. Cependant, puisque ce travail est lourd, seulement quelques traductions ont déjà été publiées ici. Mes sincères remerciements aux gens qui ont fait ces vastes traductions, avec ma collaboration  Je suis aussi reconnaissante particulièrement de  l’aide apportée par mon époux, Thierry, pour  les traductions ainsi que  pour les travaux de  relecture et  correction… Dieu les bénisse à tous…Le travail que j’ai fait depuis se concentre sur des inspirations de Dieu et Sa Parole dans la Sainte Bible. Je dépends simplement de la Providence de Dieu jour après jour pour réaliser Son projet d’Amour et de Miséricorde. Comme le dit l’Ecriture, « Je suis la vigne et vous êtes les branches…celui qui demeure en Moi e Moi en lui, porte beaucoup de fruits…tant que vous demeurez en Moi et que Mes paroles demeurent en vous…Mon Père est glorifie quand vous portez beaucoup de fruits. » (Jean 15,5a ; 15,7a ; 15,8a) « Vous ne m’avez pas choisi ; c’est Moi qui vous ai choisis, et je vous ai formés pour que vous alliez et que vous portiez du fruit, et que ce fruit demeure. » (Jean 15,16a)

Je tiens également à remercier mon Directeur Spirituel, le Père Paul MALVAUX (S. J.) de Liège, en Belgique, pour me donner son opinion au sujet de ma Révélation Privée sous la forme d'une lettre, et pour m'avoir donné l'autorisation de la publier sur ce site.

Puisse Dieu bénir vos intentions pendant que vous découvrirez et lirez le contenu de ce site. Et pour les Catholiques, avant de surfer sur le message de ce site, je vous invite à prier avec la Sainte Vierge Marie ; Elle vous guidera à chercher la Lumière de la Sainte Trinité, afin que vos intentions personnelles puissent être rencontrées, à travers Sa seule grâce. Amen.

 

Dans l’Amour du Christ,

Felisia MORIS 

*************************************************************************************************** 

 

La lettre originale du Père Paul MALVAUX est ci-dessous:

Père Paul MALVAUX.pdf Père Paul MALVAUX.pdf
Size : 65.51 Kb
Type : pdf


Les messages de Dieu pour le monde


12 février 2020

Le Seigneur dit :

« Mon peuple bien-aimé! Où êtes-vous? Je vous attends depuis si longtemps… mais vous  n'êtes pas venus à Mon invitation. Mon invitation est pour vous… pour votre salut. Je vous invite à M'écouter: à Mon enseignement, à Mon Commandement (d'amour)…, à rénover (renouveler) vos imperfections à cause de vos péchés contre Moi. Je viendrai à vous et vous recevrai avec Mes mains et Mes bras grands ouverts… Je vous aimerai et vous chérirai dans Mon sein (Mon Cœur); n'ayez pas peur de venir à Moi et d'écouter Ma Voix… de vous appeler à la repentance, et de recevoir Mon Esprit de Paix, d'Amour et Mon aide (salut). Mes tous petits: n'ignorez pas Mon invitation, réagissez alors… parce que plus tard, c’est trop tard… pour vous montrer (accorder) Mon Amour Miséricordieux. Écoutez donc si vous avez des oreilles et soyez sauvé. Je vous bénis. » 

(...) 

26 février 2020

Le Seigneur dit :

« Soyez près de Moi, Mon peuple! Restez près de Moi… Il est temps pour vous maintenant d'écouter Mon appel…  Mon enseignement. CHERCHEZ et vous trouverez; FRAPPEZ et la porte (du ciel) s'ouvrira à vous; DEMANDEZ et vous recevrez. Si vous demandez pardon, Je vous pardonnerai. Je n'abandonnerai jamais quiconque demande Ma Miséricorde. Repentez-vous maintenant de votre cœur… renoncez à votre « moi » - prenez votre croix et suivez-Moi… votre Sauveur. Je ferai toutes choses nouvelles en vous, et vous vous conformerez à Mes commandements. Et mon amour reposera en vous (votre cœur). Mes chers enfants: La guérison vient de Moi. Voulez-vous être guéri? A cause de vos péchés… vous êtes malade… Soyez conscient de cela! Par conséquent, soyez près de Moi et invoquez Mon Nom: JÉSUS! Et Je viendrai à vous… pour vous sauver. Réfléchissez à Ma Parole et J'attends votre retour vers Moi. Je vous bénis. »    +  

 Cliquez ici pour les messages suivant...


 

Les messages de la Sainte Vierge Marie à tous…


Banneux, Belgique

« Croyez-en moi, je croirai en vous. »  « Priez beaucoup. Au revoir. » (Apparition à Banneux, Belgique, le mercredi 15.02.1933)

« Je suis la Mère du Sauveur, la mère de Dieu. Priez beaucoup. Adieu. » (Apparition à Banneux, Belgique, le jeudi 02.03.1933)


Lourdes, France

« Je suis l’Immaculée Conception. » (Apparition à Lourdes, France, le jeudi 25.03.1958)

 

« SAINTE VIERGE de PAUVRE, Prier pour nous! » 

« NOTRE DAME de LOURDES, Prier pour nous! » 

 

La 1ère apparition de la Sainte Vierge Marie à Fatima, au Portugal a eu lieu le 13 mai 1917; Elle a donné ce message à Lùcia, Francisco et Jacinta qui l'ont adressé aussi au monde...

« Priez le chapelet tous les jours pour la paix dans le monde et pour la fin de la guerre! A la fin du chapelet, dites la prière suivante: mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés. Sauve-nous du feu de l'enfer et conduis-nous au ciel, en particulier ceux qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. » 

 « NOTRE DAME de FATIMA, Prier pour nous»


Salve Regina (Latin): Je Vous Salut Sainte Reine

 


Ava Maria Guarani - The Mission soundtrack.mp3






 

Flag Counter

 

 

 





F. Moris © La Mission de Dieu, Copyright, Octobre 2010 - Tous droits de reproduction réservés.

 

Make a free website with Yola