La Mission de Dieu à travers moi...

 

Gabriels Oboe - The Mission soundtrack (1).mp3

 

Interventions du Ciel :

« Les Glorieuses Bénédictions du Tout-Puissant »

___________________________________________________________________________

Témoigné et écrit par Felisia Moris

 

Préface

J’ai été appelée par Dieu à réaliser cette littérature dans le but de témoigner de ce que j’ai reçu de Lui depuis le 7 octobre 2010. Ce témoignage est basé sur des événements vrais qu’en tant que témoin de Dieu, j’ai vus et rencontrés depuis des semaines.  De tels événements vrais  sont des signes miraculeux et/ou des merveilles que Dieu m’a montrés. Ces manifestations du Ciel ont lieu à mon domicile. C’est ma conviction que ces signes miraculeux et/ou ces merveilles sont des Glorieuses Bénédictions de Dieu, et cela continuera aussi longtemps qu’Il veut que je sois Son témoin.

Evidemment, en étant le témoin de ces événements, le but de Dieu d’intervenir dans le bien-être du monde est de délivrer ses appels incessants de retourner vers Lui – Il veut que le monde se détourne de ses péchés, et ARRETE de L’oublier ! Il veut aussi que le monde l’aime, l’adore, lui rend grâce et glorifie Son Nom. Il aime ce qu’Il a créé… Il désire que le monde sache qui Il est et réalise qu’Il veut donner en retour Sa (Ses) grâce(s) à quiconque qui désire ardemment Son Amour, Sa Miséricorde, Son Vrai Bonheur et Sa Paix que le monde ne peut donner. Pour les êtres humains purement et simplement dépendant des ressources du monde et oubliant d’où elles proviennent, y a-t-il quelques actions de grâce ou un acte de gratitude rendu à Dieu ?

Jésus affirme,

Il est écrit que l’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

(Mathieu 4:4)

Plus important, ce verset de l’Ecriture rappelle au monde de garder en mémoire que les ressources qu’ils possèdent viennent évidemment de Dieu. Car sans Lui, nous ne sommes RIEN – Cependant, Il est susceptible de doubler de telles grâces pour rencontrer les besoins de chacun dans le but d’être capable de vivre en harmonie. Mais, la vie de chacun a besoin aussi de la PAROLE de Dieu « comme nourriture pour l’âme » afin d’avoir la Vie Eternelle qu’Il a promise. En effet, croire qu’Il est NOTRE PÈRE : Père d’AMOUR et de MISERICORDE. De plus, comme un don GRATUIT, Il a donné Son Fils Jésus-Christ au monde pour la rémission de NOS PECHES – en croyant en Jésus-Christ comme notre Seigneur Ressuscité et Sauveur, chacun est sauvé et libéré de la condamnation.

Par ailleurs, Dieu a donné au monde une autre aide, la Sainte Vierge Marie ; Elle est la Mère de NOTRE SAUVEUR, mais aussi notre Mère du Ciel, en qui le monde peut être assuré qu’elle prie sans cesse et intercède pour nos intentions auprès de Dieu. Dieu l’a déclaré la Reine du Ciel lorsqu’elle fut élevée au ciel, où elle s’unit avec son Fils, Jésus-Christ. Par conséquent, les événements que Dieu m’a appelé à témoigner depuis, est aussi une façon de confier au monde que la Sainte Vierge Marie est aussi NOTRE MERE, et Dieu veut que le monde l’honore, l’aime et la respecte.

 

Servante de bénie de Dieu

Depuis que je fus baptisée par la Puissance de l’Esprit Saint à l’âge de 15 ans et plus tard en 2007, j’ai été inspirée par l’amour et la miséricorde de Dieu. A partir de ce moment, ma conviction de l’aimer et d’être Sa fidèle servante fut d’une grande importance au-dessus de tout. A chaque fois que j’ai échoué à plaire à Dieu, malgré cela Il est aimant et fidèle lorsqu’il me montre  comment vivre en Sainteté et m’attirer plus près de Son Cœur. C’est à travers la Sainteté que le Seigneur Jésus Christ m’a amené plus proche de Sa Mère, la Sainte Vierge Marie. Etant donné ma grande dévotion envers Elle, je prie fidèlement le Chapelet avec Elle chaque jour ; soit seule ou ensemble avec mon mari et mes deux jeunes enfants. Je crois fermement que la Puissance du Rosaire nous aide à nous attirer plus près de la Sainteté, approchant le Cœur de Dieu le Père. Je ressens souvent Son immense Amour et Miséricorde.

Je remercie la Vierge Marie pour Sa bienveillante guidance. A travers Ses prières et Ses intercessions, j’ai reçu beaucoup de grâces de Dieu. Une telle expérience céleste m’a aidé à éveiller ma foi et ainsi ma foi est devenue profonde. Elle m’a aussi appris comment grandir en sainteté et servir Dieu avec amour et avec foi. A travers Ses prières et intercessions, Dieu a ouvert les yeux de mon cœur pour voir comme Dieu voit, c.-à-d., Dieu m’a révélé la signification de l’AMOUR et d’être MISERICORDIEUX. J’avoue que la signification de L’AMOUR et d’être MISERICORDIEUX m’est devenue claire à partir du moment où j’ai accepté Sa Volonté humblement et avec simplicité. Sans avoir pratiqué de telles vertus, on est incapable de voir la véritable signification d’ « aimer » et d’ « être miséricordieux ». A travers la Sagesse de Dieu, j’ai aussi réalisé qu’un simple être humain est imparfait ; on ne peut pas vivre selon la Volonté de Dieu sans Sa Grâce et Son intervention dans notre bien-être. La Sainte Vierge Marie m’a enseigné à pratiquer la confession mensuelle. Je crois, et cela de mon expérience, que cette action m’a aidé à corriger ma vie et à me rapprocher du Royaume de Dieu. Cette action m’a aussi aidé à grandir en sainteté – ainsi l’Esprit Saint règne dans mon cœur, dans mon esprit et mon âme.

Pourquoi le Sacrement de Pénitence (Confession) est-il vital ? Puisque notre corps est le temple de l’Esprit Saint (1 Corinthien 1: 19-20), dès lors, Dieu nous appelle à nous purifier de toute souillure des péchés – les péchés que nous avons commis l’empêche d’habiter dans nos vies. Nous devons prendre garde de l’apparence de « notre cœur ». Dieu veut que nous soyons en bonne santé non seulement dans notre corps mais aussi dans notre âme et notre esprit. Pour cette raison, Il nous appelle sans cesse à nous REPENTIR et à SE RETOURNER vers LUI pour L’AIMER. Si nous suivons Sa Volonté, nous marcherons sur le droit chemin car Dieu est le Dieu LEGITIME et VRAI ! C’est en suivant Sa Volonté que nous pourrons vivre en paix et être sauvé dans ce monde de désordres.

Au regard de mes pauvretés, parfois, je sens que je ne suis pas apte à exécuter la mission que Dieu m’a assignée à faire de façon « parfaite », mais cependant, la puissance d’amour et de miséricorde de Dieu est plus forte que mes faiblesses. Cette lucidité touche profondément au dedans de mon cœur, de mon esprit et de mon âme. Dieu m’affirme qu’Il ne juge pas les faiblesses de chacun, mais surtout, Il veut que nous approchions Son Royaume où nous pourrons trouver amour, pardon, paix et joie. Quelle est la GRANDEUR de l’Amour et la Miséricorde de Dieu ? C’est inexplicable – c’est indescriptible ! Aucun  « homme » sur terre ne peut les décrire, car c’est « incroyablement immense » … Et, SEUL celui qui a expérimenté une telle Grâce Divine peut comprendre ce que je veux dire par « incroyablement immense ».

 

Les bénédictions de Dieu pour un ‘bon travail’

Je voudrais rappeler aux visiteurs de ce site : les témoignages et le compte rendu illustrés d’un bout à l’autre sur le Menu principal de ce site ont été le fruit de nos incessantes prières ; Dieu a donné une telle grâce à ma famille et à moi-même. Je crois aussi que ce site « unique » existe pour le monde, par suite de nos prières fidèles et régulières et la pratique d’une juste dévotion religieuse à Dieu. Nous remercions la Sainte Vierge Marie pour ses prières et intercessions auprès de Dieu.

Je crois que le travail que j’ai fait dans le passé ainsi que celui que je continue à faire jusqu’à maintenant, plait à Dieu. Je ne cherche pas quelque compensation de Dieu ou à être satisfait de moi-même pour cela, mais sauver des âmes est ma priorité – comme Dieu m’a appelé pour telle mission. Ma conviction est qu’aimer Dieu signifie apprendre à aimer Sa volonté et à obéir à Ses commandements et qu’accepter quelque souffrance est un chemin vers la purification.

 

L’appel de Dieu à être son témoin

Prologue

Un beau jour, Dieu a profondément touché mon cœur et Son amour a pénétré mon âme, mon esprit et mon corps. Je réalise que Dieu a semé avec persistance Son Feu d’Amour en moi depuis que je fus témoin de Ses signes et /ou merveilles le 7 octobre 2010. Ce témoignage me fit pleurer à cause de l’immense amour et la joie que j’ai vécus à ce moment. Le 13 octobre 2010, je vis un effluve de la Sainte Vierge à travers la fenêtre de ma chambre à 8 h 25 du matin. Lorsque je La vis, j’ai eu la vision d’une silhouette très brillante d’une femme ressemblant à la Vierge Marie. Cependant, comme ce fut si brillant, je ne pus voir Son visage avec éclat. Tout d’abord, j’ai eu un peu peur, mais plus tard, mon âme fut en paix et pleine de joie. Mes yeux étaient fixes, et ensuite j’écoutais ce qu’Elle dit dans mon âme : « Prie, prie, prie ; prie pour ta famille ; prie pour le monde afin qu’il trouve le Royaume de Dieu. Dieu veut que tu sois Son témoin. Dieu est avec toi. Merci. » Avant cette expérience céleste, j’ai initialement expérimenté l’amour extraordinaire de  Dieu le 22 septembre. En fait, l’Esprit Saint enflamma mon être intérieur et de là, j’entendis que le Seigneur m’invitait (et le monde) à rendre dévotion à Son Image Sacrée (voir le Good News menu pour plus de détails svp). Après l’expérience du 13 octobre 2010, j’ai perçu et fus le témoin d’autres expériences divines, qui m’ont toujours touché et bouleversé …. Comment Dieu m’a-t-il appelé à réaliser Sa merveilleuse mission depuis le début ? Je vous invite à le découvrir vous-même concernant le « témoignage » développé que je décrirai ici plus tard. 

Puisse Dieu vous bénir abondamment !

 

L’inspiration Touchante, le mercredi 29 Septembre 2010

J’étais à l’Adoration devant le Saint Sacrement. J'ai été sur le point de toucher l'amour de Dieu, de louanges et adoration. Je priais Dieu en « parlant en langue » et « chantant en langue », lorsque, soudainement, dans mon âme, je vis Jésus me montrant Sa Flamme d’Amour dans la forme d’un cœur, qui brûlait en flamme de manière splendide. Il plaça Son Cœur brillant sur sa main étincelante. Dans mon âme, j’entendis Jésus me parler : « C’est Mon amour pour toi ; vis en Lui ; il est pour toutes les âmes – Il Me tarde que beaucoup d’âmes s’approche de Mon amour et de Ma miséricorde. » Je pleurais – mes larmes coulaient sur mes joues à profusion comme une pluie torrentielle lorsque je ressentis que l’Amour Divin et la Miséricorde de Dieu sont incroyablement immenses.

Lorsque je rentrais à la maison, j’étais remplie du Feu de l’Esprit Saint, ainsi que j’étais envahie de joie, d’amour et de paix ! Étonnamment, lorsque j’ai téléphoné à une amie pour l’inviter à la confirmation de mon fils aîné, qui eut lieu le 19 novembre, elle me disait : « Oh Felisia, l’Esprit Saint est toujours avec toi, merci ! » Cela signifie qu’elle pouvait ressentir comment j’étais à ce moment même. Comme Dieu est merveilleux ! Clairement, cela me confirme que Dieu est toujours avec moi.

 

Scène émouvante du 7 octobre 2010

En ce jour, je prenais mon petit-déjeuner dans la cuisine. J’étais assise à la table et je regardais le beau ciel ensoleillé. J’ai une large vue de ma cuisine, puisqu’une partie de notre maison comporte de grandes fenêtres. En effet, à l’arrière de notre maison, il y a la cuisine, la salle à manger et le salon ; ces trois pièces reçoivent  beaucoup de lumière du soleil car notre maison dispose de grandes vitres et des portes-fenêtres. Dès lors, de cette partie de la maison, on a une  vue panoramique sur les prairies au loin. Tandis que je regardais ce beau ciel, j’étais remplie de joie ; c’est pourquoi je Le louais et Lui rendais grâce avec des chansons que je connais par cœur – je fis cela dans mon cœur. Je sentis que j’avais envie que Dieu soit près de moi…. lorsque soudain je vis « quelque chose » dans le ciel qui m’attira, cela ressemblait à la silhouette d’un homme avec les bras ouverts ; je n’étais pas effrayée mais en paix et remplie d’amour. Je me précipitais à mon bureau pour prendre mon appareil photo et je pris quelques clichés.

Quelques minutes plus tard, je retournais à ma place et de là je vis une étrange “chose” très brillante dans le ciel près d’où j’avais pris la photo et plus tard cela devint une forme de Cœur; cela m’a émerveillé à tel point que je pris quelques clichés de la scène. J’étais ravie et je savais que c’était un signe de Dieu.

Le soir, je jetais un coup d’œil sur ce que j’avais photographié. En regardant les images, je fus touchée lorsque je vis le visage de Jésus de loin : il semble que l’image de Jésus soit attachée à l’image de Dieu le Père sur son œil gauche, et mystiquement, il y a une silhouette de la Sainte Vierge au-dessus de l’image – Elle flotte tout près du crucifix de son Fils, situé derrière elle. Bien qu’il s’agisse d’une image « humble », je sentis l’amour de Dieu brûler dans mon cœur et mon âme. (La photo n'est pas publiée ici à des raisons privées.) Après, je regardais les autres photos et de façon touchante, ce fut un cœur très brillant en flamme ; il a des veines sur la gauche et sur la droite. Les flammes ressemblent à une forme de colombe que je crois être l’Esprit Saint et en dessous du cœur, il y a des flammes s’écoulant comme de l’eau. Dans le Cœur, il y a un effluve d’un visage plaisant d’un « homme » - que je crois être Dieu. A côté, il y a une Croix, qui ressemble à une épée ; elle transperce le cœur. (Regardez photo 1)

Dieu m’a confirmé que l’image en forme de Cœur est réellement Son signe. Comment est-ce possible ? Le 25 octobre 2010, j’assistais à une réunion d’un groupe de prière du Renouveau Charismatique Catholique. Durant la prière et le discernement, une femme, Anne-Marie, reçut une vision de Dieu : elle disait qu’elle voyait trois cœurs en flamme, au-dessus d’un de ces cœurs, il y a des flammes qui ont la forme de l’Esprit-Saint et d’autres flammes en-dessous ressemblait à de l’eau courante, qui signifie l’ »eau de vie » Elle affirmait que l’eau de vie est le don de Dieu pour toute personne qui tend les mains pour l’avoir. Lorsque j’entendis cela, cela me frappa profondément comme si Dieu me rappelait le moment où il me montrait le même signe dans le ciel. C’est si touchant, en effet ! 

 

Image 1 : Le Sacré-Cœur de Jésus, qui est transpercé par une épée en forme de croix.

 

Image 2: L’image du Cœur diminue par l’appareil photo

 

En fait, Dieu m’a fait voir beaucoup de choses dans l’image 2 : il m’a montré à quoi ressemble le ciel parce que je vis beaucoup de saints et les anges célestes ; lorsque je continuais à regarder, tout à coup je vis un homme avec une barbe blanche de taille moyenne, et il y avait une couronne sur Sa tête. C’était si brillant que je pouvais à peine voir son apparence plus blanche que la neige ; la scène était plaisante à voir. D’autre part, je vis quelque chose d’effrayant lorsque je regardais plus loin au-dessus du cœur. Je vis un homme d’apparence sombre, et il avait un visage laid avec des ailes sombres et affreuses – j’étais choquée ! Dieu me dit que c’est l’enfer ; Dieu me fit voir qu’à côté du Ciel, l’enfer existe. Je fus un peu effrayée de voir l’apparence du diable, c’est pourquoi, je n’ai pas osé découvrir plus de détails. A la place, je priais vivement sur place pour avoir la protection de Dieu.

 

Merveilleuse scène du vendredi 8 octobre 2010

Je conduisais ma voiture sur le chemin de la gare de ma ville appelée Pepinster; mon but était d’aller chercher mon fils ainé et mon mari à 17 heures. Lorsque j’arrivais à la gare, je parquais mon véhicule au rond-point. Je regardais ma montre, il était 16 h 55 et je devais encore attendre 5 minutes. Pendant que j’attendais dans ma voiture, je pensais à tout ce que j’avais été inspirée par Dieu, et mon cœur était proche du Ciel. Je regardais le ciel à travers la fenêtre de ma voiture ; je fixais les nuages et remerciais Dieu pour ce qu’il m’avait déjà montré. Mystérieusement, je vis que les nuages changeaient de forme : ils prenaient la forme d’une énorme main et dans la main, il y avait un cœur. Je ressentis beaucoup d’émotions : surprise et aussi ravissement. Ma conscience me ramena aux événements précédents que j’avais expérimenté – cela me fit comprendre que Dieu m’a montré encore qu’Il est avec moi, toujours, et que Son amour pour moi dure… Je n’avais pas emmené avec moi ni mon GSM, ni mon appareil photo, c’est pourquoi aucune photo de la scène n’a pu être prise.

 

Scène céleste du samedi 9 octobre 2010

Ce jour fut un jour où Dieu se manifesta dans le ciel en apportant un « signe du ciel » qui me frappa fortement. Son amour pénétra profondément mon cœur, mon âme et mon esprit. Comment cela s’est-il passé ? Il était 9h 05 du matin, je m’étais déjà levée, lavée et habillée. Je voulais alors faire mon lit ; puisque j’avais besoin de lumière, je m’approchais de la fenêtre pour tirer les rideaux.  Après que cela fut fait, mes yeux virent dans le ciel, ce qui apparaissait comme une énorme croix formée par les nuages. De plus, ce qui me frappa est que je vis aussi une forme de colombe comme l’Esprit-Saint conduisant la croix au ciel. Puisque je ne portais pas mes lunettes à ce moment, je ne vis pas d’autres traits particuliers. Je pensais tout d’abord que c’était juste une forme normale de nuages, c’est pourquoi je n’avais pas l’intention de prendre une photo. Trois minutes plus tard, je sortis de ma chambre car pour aller prendre mon petit-déjeuner en haut. Cependant, je voulais voir encore la scène du ciel ; lorsque j’étais dans la salle de jeux de mes enfants, il y a une porte-fenêtre d’où j’avais une autre vue de la scène... Les formes de la croix et de la colombe étaient toujours là intactes – j’étais touchée et émerveillée. J’entendis alors une voix dans mon âme, me disant : « Vas-tu prendre une photo ? »Tout à coup, j’ai eu un « amour » très fort comme une « force » me pressant de prendre mon appareil photo et je répondis : « Oui, je vais le faire ». Je montais rapidement prendre mon appareil photo et je pris quelques photos de la scène – J’étais très contente de le faire, puisque je savais que c’était « quelque chose » que Dieu voulait me montrer.

Etonnamment, ma famille, mon mari et mon fils aîné ne virent pas la scène. Mon fils ainé de 11 ans l’a vue parce que je lui ai montrée lorsqu’il est venu me voir, mais il n’eut pas la même expérience intérieure que moi. Cette scène est évidemment un message qui m’a été donné par Dieu d’une manière très personnelle. Une fois encore, Dieu m’affirme qu’il est avec moi, toujours…

En regardant les photos sur mon ordinateur, je fus encore plus profondément touchée ; encore, je vis l’amour et la miséricorde de Dieu sur les photos. Quelles sont ces « choses » que je vis ? Dans la photo, il y a réellement une image d’une énorme Croix avec la Sainte Vierge Marie (en position diagonal) ; ils sont conduits par l’Esprit Saint (la colombe) et par Dieu le Père, situés au-dessus de la tête de la croix et de la Sainte Vierge. Lorsque je découvris qu’il y avait la Sainte Vierge tenant mon initiale « F », je pleurais de joie. De plus, il y a une énorme image de cœur tenue par le bras gauche de la croix, ce qui signifie l’amour et la miséricorde de Dieu. 

 

Image 3 : La scène Céleste de l’arrière de la maison.

 

Image 4: La scène Céleste.

 

Image 5: La Sainte Vierge Marie tenant mon initial “F”.

 

Image 6 : L’Esprit Saint prenant la forme d’une colombe.

 

Image 7 : Le Cœur tenu par la main gauche de Jésus: « Dieu est Amour. »

 

Les témoignages suivants, vous pouvez les lire à partir des liens ci-dessus, en documents PDF :

(Note: Les liens sur ces infos seront publiés en temps utile.)

 

·          De 9 octobre 2010  à 31 octobre 2010

·          De 1 novembre 2010 à 30 novembre 2010

·          De 3 décembre 2010 à 30 décembre 2010

·          De 3 janvier 2011 à 30 janvier 2011

·          De 2 février 2011 à 22 février 2011

·          De mars...2011

·          D’avril...2011

·          De mai...2011

·          De juin...2011

·          De juillet...2011

·          D’aout...2011

·          De septembre...2011

·          D’octobre...2011

·          De novembre...2011

·          De décembre...2011

·          De janvier 2012

 

 

 



F. Moris © La Mission de Dieu, Copyright, Octobre 2010 - Tous droits de reproduction réservés.

 

Make a free website with Yola